Hey !
Majoritairement des mangas pour cette fois, et la reprise d’une série de BD !
♣ Kasane la voleuse de visages tome 1 de Daruma MATSUURA

Un premier tome très intriguant qui donne clairement le ton pour la suite. J’ai beaucoup aimé les questionnements qui sont mis en avant par le personnage de Kasane. Ce personnage est d’ailleurs intéressant car complètement déchiré entre ce qu’elle veut, la moralité… J’ai hâte de voir ce que nous réserve la suite car la fin est vraiment intrigante. Beaucoup de secrets et de questions demeurent. Et puis je dois avouer que graphiquement, le style est vraiment pas mal du tout !

♣ Yona princesse de l’aube tome 7 de Mizuho KUSANAGI
Je persiste et je signe avec cette saga. Ce tome est très prenant, j’ai beaucoup aimé la confrontation des pirates face au seigneur de la ville d’Awa. J’ai encore plus aimé le face à face qui a lieu juste après. Ce tome, comme les précédents, arrive à titiller ma curiosité et je lirai la suite avec plaisir pour voir comment va évoluer notre petite équipe !
♣ Devil’s lost soul tome 2 de Kaori YUKI

Un tome 2 intriguant. J’ai aimé la relation Sorath/Méphisto/Nonoha; et le personnage de Méphistophélès me plait beaucoup, j’ai bien envie de voir ce qu’il va donner par la suite. Nonoha est très mignonne et le mystère qui l’entoure tout comme celui de Sorath me donne envie de poursuivre. Certes l’intrigue de fond de ce tome n’est pas incroyable – un petit déjà vu à la Death Note pour ma part – mais ça se lit bien tout de même !

♣ Les enquêtes d’Enola Holmes tome 4, Le secret de l’éventail de Serena BLASCO et Nancy SPRINGER
J’ai beaucoup aimé reprendre ma lecture de cette petite série de BD ! Enola est intrépide, inventive et son petit côté rebelle me plait beaucoup. L’enquête n’est pas incroyable mais j’ai passé un moment très agréable et très doux grâce aux illustrations que j’aime beaucoup. J’ai apprécié l’évolution que prend la relation d’Enola et Sherlock, Mycroft reste toujours aussi antipathique pour moi mais qui sait, il changera peut-être…