Point bulle #21

Hey !

Beaucoup de douceur et de légèreté pour ce petit update graphique ! L’été me donne des envies d’amour, d’humour et de tendresse donc je satisfais avec plaisir ces besoins !

Wolf girl and black prince tome 2 d’Ayuko HATTA

couv34350277

La relation Kyôya/Erika est toujours aussi malsaine, ne nous voilons pas la face mais j’apprécie de les voir évoluer ensemble. Erika me fait de la peine et me fait plaisir en prenant conscience de cette relation problématique sans réussir à s’en défaire. Kyôya est infecte avec elle et pourtant je me prends au jeu de l’apprécier. J’ai envie de voir où va m’emmener la mangaka. Je passe un bon moment pour l’instant et c’est très détente.

 width=

Dad tome 4, Star à domicile de NOB

Comme pour les tomes précédents, cette série nous donne de la tendresse et de l’humour ! Bien sûr cela fonctionne très bien. J’adore voir Dad évoluer au milieu de ses filles, voir comment il gère tout ça. Entre vie privée et vie pro ce papa a beaucoup de choses à gérer et on ne peut pas dire qu’il s’en sorte très bien. Heureusement que ses filles sont là pour gérer à sa place !

Heartstopper tome 1, Boy meets boy d’Alice OSEMAN

couv40277704

Une lecture terriblement mignonne, réconfortante et douce. Cette histoire d’amour est très rafraîchissante, j’ai beaucoup aimé la façon dont Charlie et Nicky se rapprochent. Je l’ai lu en VO – version originale – et l’anglais est très fluide et facile d’accès. Alors oui, j’ai trouvé les dessins beaucoup trop simplistes et pas forcément très jolis… Mais en fait l’ambiance est si douce, l’histoire est si bienveillante qu’au final c’est un détail et je suis contente d’avoir finalement surmonter des dessins auxquels je me suis pour finir habituée. Je lirai avec grand plaisir les tomes suivants !

couv24481498

Kobato tome 3 de CLAMP

J’ai encore une fois complètement adhéré à l’histoire ! Kobato est pétillante et touchante. Fujimoto est attendrissant et j’ai beaucoup aimé en apprendre plus sur les soucis que rencontre la crèche ainsi que sa directrice. J’ai aussi beaucoup aimé que l’on suive Ioryogi qui dans ce tome est plus indépendant. Il m’intrigue énormément, et il faut avouer qu’il est assez marrant – sans compter le fait qu’il soit très mignon. Bref, une petite série dont je ne me lasse pas, oui ça pourrait être un peu plus approfondi mais c’est prenant, c’est doux et j’en prends plein les yeux…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close