Point bulle #25

Bonjour !

Et voici un nouveau point bulle ! Le rythme de leur parution a pas mal diminué en ce moment, bizarrement je suis un peu lasse des graphiques même si mes lectures quand je m’y mets me plaisent toujours autant ! Beaucoup de mangas dans cette fournée mais un intru a réussi à se glisser parmi eux !

♣ Inu Yasha tome 4 de Rumiko TAKAHASHI

Je suis très satisfaite de ce tome qui boucle enfin l’arc de la bande des 7. On va pouvoir enfin avancer dans les tomes suivants, surtout en voyant la mauvaise posture dans laquelle on laisse nos héros. La fin avec le corps de Naraku et tous ces boyaux c’est bien dégueux ! Il y a de l’action et le rythme est très bon, on ne s’ennuie pas. J’ai lu ce tome très rapidement et j’ai hâte de continuer. En plus ce tome marque la moitié de la série, je suis fière d’y être arrivée !

♣ God Child tome 4 de Kaori YUKI

J’ai beaucoup aimé ce tome où l’on en apprend plus sur le Doctor Jezabel. J’ai trouvé son passé très intéressant et intrigant. Le duo Riff/Cain fonctionne bien, je suis curieuse de voir comment va s’approfondir leur lien. La loyauté de Riff est vraiment à toutes épreuves. Sur certains éléments je faisais le parallèle avec Ciel et Sebastian de Black Butler, ça m’a fait sourire. En tout cas j’aime toujours autant l’ambiance que la mangaka a réussi à transmettre à ce titre et comme elle le fait remarquer, ça fait du bien de refaire de la profanation de tombes aux côtés du Comte !

♣ Yona princesse de l’aube tome 9 de Mizuho KUSANAGI

Encore un tome qui a su me captiver ! C’est un tome de transition mais les aventures de Yona reste prenante et amusante. J’ai beaucoup aimé creuser le personnage de Shin-Ah qui est un personnage que j’appréciais déjà beaucoup. Yeon est aussi beaucoup mis en avant c’est très sympa ! Le retour d’un ancien personnage m’a pas mal intrigué et j’ai très envie de voir ce qu’il va apporter à notre petite bande ! Les points forts de la série sont toujours présents, bref un délice !

♣ Kaamelott tome 5, Le serpent géant du lac de l’ombre d’Alexandre ASTIER et Steven DUPRE

J’aime beaucoup cette série – étant grande fan de la série TV – et ce tome qui mélange une quête mythique, un duo de choc et un monstre de renom… Forcément j’ai adoré ! De l’action et de l’humour, c’est un combo gagnant également. J’aime lire cette BD avec les voix des personnages en tête, le texte d’Alexandre ASTIER est toujours au top et c’est un plaisir de lire certaines punchlines. Bref Kaamelott reste un très bon moment de divertissement !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close