Point bulle #18

Bonjour tout le monde !

Une jolie petite moisson pour ce point bulle ! Une relecture toute douce, un festival de magie, des combats épiques et … ! Je suis très contente de mes lectures et je me félicite de réussir à trier les titres qui me font envie pour ne pas m’être trompée cette fois !

Kobato tome 1 de CLAMP

couv34350277

Quel plaisir de faire cette relecture de Kobato. Encore une fois les dessins des CLAMP sont magnifiques. De toutes façons lire tous les CLAMP est objectif uniquement lié aux dessins de ces artistes ! Bien sûr les histoires sont toujours intéressantes et ma relecture m’a séduite. J’aime beaucoup Kobato et Ioryogi, c’est très mignon et j’ai hâte de lire le tome 2 !

 width=

L’imprimerie des sorcières tome 1 de MOCHINCHI et Yasuhiro MIYAMA

Un premier tome que j’ai trouvé très plaisant à suivre. J’ai aimé le concept de suivre une jeune femme qui organise une convention de sorcellerie, on retrouve l’ambiance des conventions littéraires de notre monde, mais avec une petite touche fantasy bienvenue. Les petites péripéties sont sympa, les dessins sont agréables. J’ai passé un bon moment de détente et je vais me pencher avec plaisir sur la suite !

Black clover tome 3 de Yuki TABATA

couv40277704

Je suis très contente de m’être procuré ces 3 tomes pour découvrir la série ! Ce tome 3 est riche en révélations et en actions. J’ai beaucoup aimé le rythme des combats, les relations entre les personnages et la tournure que prend les événements. On sent que l’univers est bien construit derrière le côté shonen très marqué. Ce tome m’a clairement donné envie de lire la suite, ce que je ferai car je passe un bon moment à chaque fois pour l’instant !

couv24481498

Monstress tome 1, L’éveil de Marjorie M. LIU et Sana TAKEDA

Ce premier tome est vraiment très intéressant et intriguant ! L’univers est riche et complexe,très sombre. J’ai beaucoup aimé et j’ai hâte d’en découvrir plus ! Les personnages m’ont beaucoup plu ! Entre le chat, Maika et la renarde j’ai vraiment adhéré à ce petit trio et j’ai très envie de voir ce qu’ils vont faire ensemble. Et puis clairement les dessins et la colorisation sont juste magnifiques ! Après c’est vrai qu’il faut être accroché pour tout comprendre et ce n’est pas forcément très évident mais c’est clairement un comics qui vaut le coup d’oeil !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close