Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer

Nos vies après eux

2204141.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

TitreNos vies après eux

RéalisatriceCindy CHUPACK

Actrices: Patricia ARQUETTE; Angela BASSETT; Felicity HUFFMAN…

Durée: 1h40

Sortie: 2 août 2019

Résumé: Trois mères (Carol, Gillian et Helen) ont commencé leur amitié quand chacun de leurs fils étaient petits. Désormais, ceux-ci vivent tous les trois à New-York. Elles se mettent en tête d’aller leur rendre visite, pour reconstruire des liens avec eux.

Avis: Je continue sur la lignée des films détentes, feel good. Je dois avouer encore une fois que les actrices sont en grande partie responsables de ce craquage. C’est vrai, entre Felicity HUFFMAN que j’ai suivi sur plusieurs saisons de Desperate housewives; Patricia ARQUETTE que j’ai suivi sur quelques saisons de Médium; et Angela BASSETT dont je me souvenais de Black Panther, je ne pouvais QUE regarder ce film ! Ça et la petite bande-annonce qui m’a bien fait sourire.

Du coup je me suis lancée et j’ai passé un très bon moment. Ces mères de famille ont toutes leurs problèmes, une relation particulière avec leur fils, leur famille et j’ai trouvé ça très réaliste, bien que leur excursion pour New-York soit délirante. J’ai aimé ces confrontations avec leurs fils. La remise en question de l’éducation qu’elles ont donné, la volonté de comprendre ces enfants qu’elles ont élevé et qui leur échappent. Certaines scènes sont touchantes, j’ai beaucoup aimé leur évolution à chacune. Forcément un happy end mais ça fait du bien ! Beaucoup de fraîcheur, d’humour et d’ondes positives par ce film.

Au final je n’ai pas grand chose à dire sur ce film. Il est sans prise de tête et véhicule beaucoup de messages positifs, dans les relations aux autres et surtout aux relations familiales. J’ai passé un très bon moment, et je ne peux que vous le recommandez si vous avez envie d’un film sur les relations de famille, sur la vision de la femme et de la mère et que vous voulez faire le plein d’humour et de bonne humeur.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close